WARRANTY & RETURN POLICY

POLITIQUE DE RETOUR

 

Processus de retour

1. Envoyez les conditions de retour à notre service clientèle par e-mail :support@sannce.com;

2. Conservez l'état original des articles retournés afin de ne pas affecter les ventes secondaires ;

3. Une fois que vos exigences de retour sont approuvées, envoyez les produits concernés à l'adresse désignée

Articles remboursables

1. L'article que vous avez reçu est incorrect par rapport à l'article que vous avez commandé ;

2. L'article que vous avez reçu est défectueux ;

3. L'article que vous avez reçu est DOA (Dead on Arrival) ;

4. Marchandises non satisfaites.

Note pour les cas de retour :

1. Les produits en liquidation, vendus à l’état d’usage ou en fin de gamme ne peuvent être retournés que pour réparation. Aucun remboursement ou remplacement ne sera effectué ;

2. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande dans un état impeccable. Si vous ne recevez pas les produits commandés, veuillez nous contacter. Dans le cas peu probable où le produit arriverait endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter (support@sannce.com) immédiatement ;

3. Pour les marchandises non satisfaites

Si vous recevez vos produits et que vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous les retourner et la procédure de retour prendra environ 5 jours ouvrables une fois que les marchandises seront arrivées. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine, toutes les boîtes originales doivent être intactes et incluses, ainsi que tous les matériaux d'emballage, les manuels, les cartes de garantie vierges, plus tous les accessoires et documents fournis par le fabricant.

Politique de remboursement

1. Si le produit est défectueux, vous pouvez le renvoyer pour un remboursement complet dans les 45 jours suivant sa réception. Des frais de retour sont disponibles ;

2. Si le produit est complètement cassé, nous pourrions vous offrir un remboursement complet ou vous en renvoyer un nouveau puisque vous soumettez le problème dans les 45 jours suivant la réception du produit ;

3. Si le produit est légèrement endommagé et que vous souhaitez le conserver, nous vous proposerons un remboursement partiel ;

4. Si vous nous avez envoyé un e-mail pour un remboursement, une fois que nous l'avons approuvé, votre argent vous sera remboursé. Le délai estimé pour que le remboursement apparaisse sur votre compte est basé sur la méthode de paiement que vous avez utilisée ; les délais de traitement prévus sont indiqués ci-dessous.

Mode de paiement Délai de remboursement une fois approuvé
PayPal Express Checkout dans un délai d'un jour ouvrable
POLITIQUE DE GARANTIE

Garantie de remboursement - retours à 30 jours

Vous pouvez retourner tout article dans son emballage d'origine à condition que les produits ne soient pas endommagés ou maltraités lorsque vous les essayez et les testez pour votre usage. Vous pouvez retourner les produits pour quelque raison que ce soit dans les 30 jours suivant la livraison (certaines conditions peuvent s'appliquer à certains produits). Les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez noter que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.
Pour les articles d'occasion reçus dans un délai supérieur à 30 jours, vous pouvez obtenir un remplacement ou un remboursement partiel dans le cadre de la garantie en raison d'un problème de qualité.

Garantie standard - 1 an

La garantie standard couvre une période d'un an à compter de la date d'achat documentée, y compris tous les composants et accessoires contenus dans l'emballage d'origine.  
Après l'expiration de la période de garantie, les services de garantie continueront d'être disponibles contre paiement. Veuillez consulter la norme ci-dessous pour connaître la garantie exclusive ou le coût supplémentaire d'un produit défectueux de qualité :

Garantie exclusive d'un an supplémentaire : 40 % du montant de la commande initiale.
Produit défectueux au-delà de 1 an : 20 % du montant de la commande initiale pour un service de garantie unique.

Veuillez contacter notre service clientèle par l'intermédiaire du site web où vous avez passé la commande pour obtenir une assistance supplémentaire.

 

La garantie SANNCE est limitée aux directives fournies par la loi sur la consommation dans chaque juridiction locale. Nos produits sont assortis de garanties qui ne peuvent être exclues en vertu de cette loi sur la consommation. La période de garantie spécifique est la suivante :

État du produit Péroïde de garantie
Nouveaux produits 12 mois à compter de la date d'achat
Boîte ouverte 6 mois à compter de la date d'achat
Remis à neuf 3 mois à compter de la date d'achat

Comment demander une garantie ?

Si l'article présente un problème, veuillez soumettre un ticket à notre service clientèle : support@sannce.com

Veuillez suivre le processus de garantie et nous informerons le client dans les 24 heures et nous le résoudrons bientôt :

Décrivez le problème de l'article dans details(what s'est produit et quand ?), en indiquant votre numéro de commande et le code du produit ( sku numéro)

                                  ↓

Dites-nous quelles mesures vous avez déjà prises pour résoudre le problème

                                  ↓

Proposez-nous le code article indiqué sur l'emballage extérieur

                                  ↓

Envoyez-nous une image ou une vidéo claire des défauts d'un bon éclairage

 

Veuillez noter

En général, nous conseillons de renvoyer le colis par les services postaux ordinaires afin d'obtenir un formulaire de douane pour les colis internationaux. Si vous utilisez une agence de messagerie comme UPS, DHL ou FedEx, nous ne pouvons pas couvrir les frais d'expédition ou les frais de douane qui pourraient être appliqués.

Et nous ne sommes pas responsables si les marchandises ont été perdues lors du renvoi sans numéro de suivi. Nous traiterons le remboursement dans les 24 heures suivant la réception des marchandises retournées.